Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Flèches, volutes, arabesques, sphères, diagonales et parallèles, verticales et horizontales, mots, lettres, formes et images : les logos sont omniprésents au sein de la création graphique.Ils représentent des idées, des concepts et, bien évidemment, des objets.
Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.
Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.
Laissez-vous guider et inspirer par les grands maîtres de l'identité graphique !
Les cinquante logos présentés par les auteurs de ce livre sont autant d'exemples de bonnes idées au service de la représentation, de la réputation et de l'identification.
Traversant les pays et les époques, cet ouvrage met en valeur les règles indispensables, les techniques audacieuses et les petits détails qui font d'un logo une identité graphique mémorable.
Laissez-vous guider et inspirer par les grands maîtres de l'identité graphique !
Commentaires des libraires
Je veux mon logo !
Une identité visuelle est très importante ! Il faut marquer les gens, retenir leur attention sans non plus surcharger de couleurs ou de textes. Ce livre est une mine d'or pour les graphistes en herbe et aussi pour les professionnels. ...
Lire la suite