- Format
- Relié
- EAN13
- 9782377313075
- ISBN
- 978-2-37731-307-5
- Éditeur
- Sarbacane
- Date de publication
- 10/2019
- Collection
- BD JEUNESSE
- Séries
- La famille Vieillepierre
- Nombre de pages
- 56
- Dimensions
- 29,2 x 21,7 x 1,2 cm
- Poids
- 554 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autres livres dans la même série
Une aventure haletante imprégnée de légendes nordiques !
Arthur, jeune Islandais, aime s’aventurer dans la forêt pour en rapporter des objets magiques. Un jour, du haut d’un arbre, il voit un monstrueux loup noir renverser le grand feu qui réchauffe les habitants du village pendant les mois d’hiver. Atrix, la doyenne, confie à Arthur la mission d’aller chercher le dieu de la foudre, le seul capable de rallumer le feu, de l’autre côté de la mer.
Arthur, jeune Islandais, aime s’aventurer dans la forêt pour en rapporter des objets magiques. Un jour, du haut d’un arbre, il voit un monstrueux loup noir renverser le grand feu qui réchauffe les habitants du village pendant les mois d’hiver. Atrix, la doyenne, confie à Arthur la mission d’aller chercher le dieu de la foudre, le seul capable de rallumer le feu, de l’autre côté de la mer.
Commentaires des libraires
Un jeune viking, un loup terrifiant et une corde pour une chouette aventure
Arthur, bien que jeune Viking, va devoir partir en mission tel un chevalier de la fameuse Table mais ne nous égarons pas, nous sommes chez nos amis Nordiques et plus précisément islandais et pas chez les Bretons... Un énorme loup ...
Lire la suiteÀ la découverte des mythologies !
À la librairie, nous adorons les albums de Joe Todd Stanton (Le secret du rocher noir, Jules et le Renard chez L'École des Loisirs) ! Dans cette série autour des aventures de la famille Vieillepierre, l'auteur fait découvrir aux enfants ...
Lire la suiteAu coeur du grand Nord !
Arthur, un jeune garçon en quête d'aventure va enfin passer à l'action ! Mais que ne faut-il pas faire pour devenir un héros ?? Un album pour les intrépides !! Dès 5 ans Margot
Lire la suiteUne épopée fantastique inspirée du Roi Arthur et des chevaliers de la table ronde. L'histoire d'un jeune garçon en qui personne ne croyait et qui va relever les défis les plus spectaculaires que vous n'ayez jamais vus ! A lire ...
Lire la suitePour attraper le loup géant qui a éteint le feu de son village, le jeune Arthur doit fabriquer une corde d’or à l’aide d’ingrédients magiques à réunir. Il y a ici tout ce qu’il faut pour emmener les plus jeunes ...
Lire la suitePéripéties aux couleurs mythologiques, dès 6 ans !
Le loup Fenrir sème la destruction sur son passage et seul un petit bonhomme aventurier est désigné pour le stopper : Arthur, qui devra obtenir - en affrontant de nombreux dangers - la mythique corde d'or capable d'arrêter le monstre ...
Lire la suiteUn héros grand comme trois pommes, un dessin coloré et un rythme enlevé, pas besoin de plus pour revisiter les légendes nordiques façon bande dessinée !
Lire la suite