www.leslibraires.fr
Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?, Comment construire une stratégie pour vos marques?
Format
Broché
EAN13
9782100794539
ISBN
978-2-10-079453-9
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing . Communication
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 17,2 x 1,8 cm
Poids
498 g
Langue
français

Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?

Comment construire une stratégie pour vos marques?

De

Dunod

Marketing . Communication

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques.
  L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.
  Je sais utiliser les techniques de storytelling.
  J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.

Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !

En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)
Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
S'identifier pour envoyer des commentaires.