www.leslibraires.fr
Déguisé
Format
Relié
EAN13
9782889084609
ISBN
978-2-88908-460-9
Éditeur
La Joie de Lire
Date de publication
Collection
Albums
Nombre de pages
86
Dimensions
26 x 36 x 1 cm
Poids
1082 g
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Cet album de coloriage est avant tout un beau livre. Il comporte une quarantaine d’illustrations originales d’Albertine et une quarantaine de silhouettes à colorier, peindre, décorer. Mais l’enfant en dessinant ne voit pas l’œuvre d’Albertine qui est toujours derrière la silhouette, ainsi il n’est pas influencé et peut laisser libre cours à son talent.
Le papier épais permet à l’enfant d’utiliser de la peinture s’il le souhaite et chaque page est détachable et peut ensuite être affichée… Les chambres d’enfant (ou d’adulte !) vont devenir de vraies galeries d’art !
Personnages loufoques, monstres de toutes sortes, masques bizarres, costumes improbables… Tout l’univers d’Albertine est ici concentré : amour du vêtement et de la mode, humour, goût des couleurs… Albertine s’amuse et nous amuse par la même occasion avec force couleurs et détails rigolos !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Leslibraires.fr)
27 septembre 2019

Cet album, dernier né de l’illustratrice Suisse Albertine, est un très beau livre, dans un papier épais avec feuilles détachables. Une quarantaines d'illustrations avec leurs silhouettes, permettent à l'enfant de dessiner, peindre ou colorier, sans voir le dessin de l'artiste. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Albertine