- EAN13
- 9782844670113
- ISBN
- 978-2-84467-011-3
- Éditeur
- Université Charles-de-Gaulle, Lille 3
- Date de publication
- 2000
- Code dewey
- 305.23
Sociétés et cultures enfantines
actes du colloque, 6-7-8 novembre 1997, Université Charles-de-Gaulle, Lille 3
Dirigé par Université Charles de Gaulle, Conseil scientifique
Édité par Djamila Saadi-Mokrane, Centre d'études et de recherches sur les savoirs, les arts, les techniques, les économies et les sociétés, Société d'ethnologie française
Université Charles-de-Gaulle, Lille 3
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Société d'ethnologie française (Éditeur scientifique)
- Centre d'études et de recherches sur les savoirs, les arts, les techniques, les économies et les sociétés (Éditeur scientifique)
- Université Charles de Gaulle, Conseil scientifique (Directeur de publication)
-
Colloque Les marques républicaines dans la culture populaire en France
-
Nicole Belmont, Françoise Lautman
-
Michèle Gellereau, Groupement des équipes de recherches interdisciplinaires en communication, Centre d'études et de recherches sur les savoirs, les arts, les techniques, les économies et les sociétés, Société française des sciences de l'information et ...
-
23,00Centre de recherches en histoire internationale et atlantique, Centre d'études et de recherches sur les savoirs, les arts, les techniques, les économies et les sociétés, Musée des marais salants
-
20,00Odette Hardy-Hémery, Centre d'études et de recherches sur les savoirs, les arts, les techniques, les économies et les sociétés
-
Maria Vasconcellos, Université Charles de Gaulle, Conseil scientifique
-
Université Charles de Gaulle, Conseil scientifique
-
Université Charles de Gaulle, Conseil scientifique