www.leslibraires.fr
33 bonnes pratiques en UX design , Les fondamentaux de la psychologie digitale
Format
Broché
EAN13
9782212678468
ISBN
978-2-212-67846-8
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Design web
Nombre de pages
160
Dimensions
23 x 18,9 x 1,1 cm
Poids
370 g
Langue
français

33 bonnes pratiques en UX design

Les fondamentaux de la psychologie digitale

Eyrolles

Design web

Indisponible
Vivre une expérience, c'est interagir avec le monde. En design UX, nous nous intéressons à l'expérience. Ce qui importe, c'est de proposer une expérience réellement pertinente, spécifique pour vos utilisateurs, d'anticiper leurs attentes, leurs désirs, leurs usages avant même qu'ils ne les expriment.

Cet ouvrage expose ce qui fait l'essence du fonctionnement cognitif et émotionnel humain. Dans vingt ans ou plus, au-delà des principes actuels, les lecteurs pourront extrapoler les principes du design UX de demain.

À partir d'expériences scientifiques passionnantes, étonnantes ou en apparence contre-intuitives, vous renforcerez vos bonnes pratiques. Mieux comprendre les comportements humains permet de devenir meilleur designer UX aujourd'hui, mais aussi demain, peu importent les modes, peu importent les technologies. Vous aurez toujours une longueur d'avance si vous maîtrisez les ressorts psychologiques du design d'expérience.
S'identifier pour envoyer des commentaires.