Format
Cuir
EAN13
9782344031889
ISBN
978-2-344-03188-9
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
24X32
Nombre de pages
576
Dimensions
32 x 24 cm
Langue
français

Le Troisième testament - Julius Coffret Collector

Dessins de , ,

De

Glénat BD

24X32

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


L'intégrale d'une saga culte pour la première fois en coffret !

Août 1307. L'inquisiteur Conrad de Marbourg est convoqué par l'archevêque Elsenor afin de résoudre une étrange affaire : tous les moines de l'abbaye de Veynes ont été massacrés après avoir découvert une crypte renfermant un mystérieux reliquaire. Commence alors une longue enquête au cœur des sociétés secrètes, à la recherche du Troisième Testament...

Avec cette grande enquête policière moyenâgeuse, Xavier Dorison et Alex Alice ont probablement inventé le concept du blockbuster BD. Le Troisième Testament est une saga à grand spectacle et maîtrisée de bout en bout, où se côtoient Histoire, ésotérisme, religion et fantastique au gré d’un récit d’une science narrative exemplaire. En 2010, les deux comparses décident de poursuivre l’aventure, en compagnie des talentueux dessinateurs Robin Recht puis Thimothé Montaigne, à travers un préquel non moins épique  : Le Troisième Testament – Julius.

Deux séries pour une saga aujourd'hui devenue culte, à retrouver pour la première fois dans leur intégralité au sein d'un coffret prestige accompagné d'une montagne de bonus graphiques. L'écrin somptueux d'une série unique dans l'histoire de la bande dessinée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Xavier Dorison