www.leslibraires.fr
Lost in space/Perdus dans l'espace - Le roman inspiré de la série Netflix
Format
Broché
EAN13
9782017108276
ISBN
978-2-01-710827-6
Éditeur
Hachette Romans
Date de publication
Collection
Films-séries TV
Nombre de pages
198
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
250 g
Langue
français

Lost in space/Perdus dans l'espace - Le roman inspiré de la série Netflix

De

Hachette Romans

Films-séries TV

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Charlemagne La-Seyne-sur-Mer
    13.90

Autre version disponible

En attendant la deuxième saison de Lost in Space, replongez-vous dans l’univers fabuleux de la série Netflix grâce à un roman original haletant ! Une grande aventure du jeune Will Robinson et de son meilleur allié et plus grand protecteur – un mystérieux Robot, au passé sulfureux.
Trente ans dans le futur… La Terre est devenue de plus en plus inhabitable. Un groupe de colons (dont font partie Will, ses deux sœurs et ses parents) traversent la galaxie pour aller s’établir sur une autre planète. Hélas, durant le voyage, leur vaisseau est attaqué, et les Robinson échouent sur une planète inconnue. S’ils veulent repartir et rallier leur colonie, ils vont devoir résoudre des problèmes techniques majeurs, faire face à un environnement hostile et affronter des personnalités malveillantes.
Un jour qu’il explore un complexe de grottes avec son Robot, Will découvre un portail qui lui permet de regagner la Terre… mais à une date  antérieureà celle de son départ. Will voit là un moyen de quitter cette planète inconnue et de se rendre enfin à leur destination initiale. Ses sœurs et lui décident alors de tester le potentiel du portail. C’est ainsi qu’ils déclenchent une série d’événements qui vont modifier leur présent, mais aussi menacer l’existence même de leur petit groupe. Pourchassé par les créatures qui ont mis au point ce portail, Will doit trouver le moyen de réparer les erreurs du passé, et de sauver le futur des siens.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kevin Emerson