- Format
- Broché
- EAN13
- 9782501145527
- ISBN
- 978-2-501-14552-7
- Éditeur
- Marabout
- Date de publication
- 12/02/2020
- Collection
- Vie Professionnelle
- Nombre de pages
- 208
- Dimensions
- 25 x 19 x 2,2 cm
- Poids
- 732 g
- Langue
- français
Leçons d'artistes
Et si les plus grands artistes de l'histoire nous aidaient à travailler autrement ?
De Grégoire Jeanmonod
Marabout
Vie Professionnelle
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
-
Vendu par La Vallée aux Livres
- État de l'exemplaire
- Il y a une nervure sur le bas de la tranche, ce n'est pas un pli, c'est une nervure de collage lors de la fabrication, assez courant. Sinon, le livre est en parfait état, jamais servi
11.00 (Occasion)
Autre version disponible
Respirer l’air du temps, sentir le monde autour de soi, faire des choix, prendre des risques, convaincre, appréhender le réel pour le transformer. C’est ce qu’ont fait en leur temps Warhol, Picasso, Monet, Delacroix et bien d’autres.
Nous avons tous, quelle que soit notre activité, beaucoup à apprendre de la vie des grands artistes, de la genèse de leurs œuvres et de la contemplation de leur travail.
Pour que nous puissions tous faire en sorte que l’entreprise soit le lieu de la créativité, de l’inspiration, de l’épanouissement et de la concorde. Pour le bien de l’individu comme pour la santé de l’entreprise.
Un ouvrage illustré articulé autour de six chapitres :
- l'entreprise dans un monde qui change
- l'entreprise et le défi de l'innovation
- l'entreprise, un collectif humain
- l'entreprise au service du client
- l'entreprise face à la concurrence
- l'entreprise en quête de sens
Nous avons tous, quelle que soit notre activité, beaucoup à apprendre de la vie des grands artistes, de la genèse de leurs œuvres et de la contemplation de leur travail.
Pour que nous puissions tous faire en sorte que l’entreprise soit le lieu de la créativité, de l’inspiration, de l’épanouissement et de la concorde. Pour le bien de l’individu comme pour la santé de l’entreprise.
Un ouvrage illustré articulé autour de six chapitres :
- l'entreprise dans un monde qui change
- l'entreprise et le défi de l'innovation
- l'entreprise, un collectif humain
- l'entreprise au service du client
- l'entreprise face à la concurrence
- l'entreprise en quête de sens
S'identifier pour envoyer des commentaires.