Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Le secret des ombres
Éditeur
Lips & Co. Editions
Date de publication
Collection
FantasyLips
Langue
français

Le secret des ombres

Lips & Co. Editions

FantasyLips

Offres

  • AideEAN13 : 9782377644452
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99
Quand certains sont doués en peinture ou en musique, April, elle, excelle dans la communication avec... les défunts. Elle est notamment en contact permanent avec Every, sa sœur jumelle morte depuis sept ans.

Un beau jour, la jeune femme apprend qu'une enquête va être ouverte au sujet d'une disparition à Cornwall, sa petite ville. Mais n'est-ce pas l'esprit qui tente de lui parler qui est au cœur de cette investigation ?

C'est sans compter sur un retour inattendu dans sa vie : l'ex-petit ami de sa sœur disparue. Enzo, aujourd'hui aspirant au FBI, se voit contraint de retourner dans cette bourgade synonyme de macabres souvenirs pour lui.

Après autant d'années, comment se passeront les retrouvailles entre ces deux-là ? April saura-t-elle garder ses secrets face au jeune agent ? Celui-ci pourrait réveiller d'étranges sentiments en elle.

Et pas forcément ceux qu'elle attend...

*******

Entre suspens et rebondissements, l'auteure plongera les lecteurs dans une ambiance paranormale, sous fond d'esprits et de lourds secrets...

Biographie de l'auteure :

Lia Flandey, née en 1986, est originaire de la région toulousaine. Aujourd'hui encore, elle y vit entourée de son mari et de ses deux enfants.

Maman dynamique, elle partage son temps entre sa famille, sa carrière d'enseignante et sa passion pour l'écriture.

D'aussi loin qu'elle se souvienne, Lia a toujours aimé écrire, mais jusqu'à lors, elle n'avait jamais dévoilé ses histoires au grand public.

Un jour, au détour d'une plate-forme de lecture et d'écriture, elle s'y essaie et elle y prend goût. En effet, des premiers commentaires de lecteurs arrivent et l'encouragent à continuer pour enfin la mener à cette première publication.

Oublie mon nom est son premier roman et elle espère que d'autres suivront. Pour elle, la vie de tous les jours, la musique et les fictions en tout genre sont une source inépuisable d'inspiration et font naître en elle le besoin permanent d'écrire.

Actuellement, elle travaille sur d'autres projets et s'épanouit dans les mille vies qu'elle vous destine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.