Les petites histoires du Vent
Format
Broché
EAN13
9782310043502
ISBN
978-2-310-04350-2
Éditeur
Amalthée
Date de publication
Collection
AM.AMALTHEE LIV
Poids
235 g
Langue
français

Les petites histoires du Vent

De

Amalthée

Am.Amalthee Liv

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Témoin d’aujourd’hui qui capte l’indicible, Aude Chapat nous fait découvrir des réalités de foi inhabituelles, celles d’un Dieu qui nous guette avec amour dans les dédales de notre vie.
En une sorte de fioretti, en 50 histoires vécues, l’auteur nous fait traverser ses propres brisures, son parcours intérieur et sa conversion dans un élan de résilience sincère et profondément humain.
À l’affût de signes, dans sa vie comme dans celle de ses proches, cette catholique pratiquante partage une spiritualité renouvelée et offre des pépites de sa vie d’intimité avec le Seigneur.
Résolument pragmatiques avec leurs éclats mystiques, les récits se succèdent en une écriture musicale et de l’imprévu font surgir de véritables moments de foi.
À votre tour, parcourez ce chemin intérieur et laissez-vous toucher par Son amour !
 
 
Titulaire d’une Licence de Lettres Modernes, Aude Chapat a travaillé dans divers secteurs d’activités comme le marketing, l’accompagnement des salariés en difficulté et les questions d’identités professionnelles. Très tôt marquée par le deuil, elle ressent un appel à la conversion à l’âge de 40 ans ; une religion qu’elle souhaite bienveillante et attentionnée pour tous, croyants et non-croyants. Elle confirme son engagement de foi auprès des jeunes en aumônerie catholique puis dans l’organisation de conférences à plus grande échelle.
Aujourd’hui vient le temps de l’écriture et du témoignage de son intimité avec le Seigneur. Les grâces reçues, les drames traversés, la joie ressentie et les signes qu’Il dépose sur nos chemins et dans nos coeurs sont racontés ici, avec une rare sincérité et une belle énergie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.