Qui a tué les Muller sur la Riviera Suisse ?
Éditeur
Éditions Jerkbook
Langue
français

Qui a tué les Muller sur la Riviera Suisse ?

Éditions Jerkbook

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9791094391204
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    2.99
Des meurtres perpétrés, en 1977, dans une famille de la haute société, en rive orientale du lac Léman, à Montreux sur la Riviera Suisse. Il y avait cinq personnes dans la propriété : les parents et leurs trois enfants de 15, 17 et 19 ans. La mort s'est acharnée sur deux des membres. La police cantonale, surprise par cette déconcertante dramaturgie, sur ses terres paisibles aux allures de paradis, va manquer de passer à côté et mettre quinze ans à résoudre l'affaire. La narration de l'histoire se fait d'un style journalistique, enrichi de révélations faites par un enquêteur de la police.
Ce livre est prenant. De par ses actions, il est clinquant, violent, troublant, triste, empathique, et parfois poétique. Il a du fond et narre une histoire inoubliable. S'il était un film, il serait programmé sur Canal +, Ciné + Club et Ciné + Frisson.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

12 septembre 2019

Un polar qui change

Cette histoire, s'étalant sur quinze ans pour sa résolution, prend le temps, tout en avançant bon rythme, de bien décrire les évènements, les personnages, leur environnement. Le plus, appréciable, est que l'histoire du lac Léman et de ce bout du ...

Lire la suite