Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

PRENDRE LE TEMPS
EAN13
9782874260971
ISBN
978-2-87426-097-1
Éditeur
Alice
Date de publication
Collection
ALBUMS
Nombre de pages
36
Dimensions
21 x 16 x 1 cm
Poids
242 g
Code dewey
804

Prendre Le Temps

Alice

Albums

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Dialogues
    12.00
    Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !

Prendre le temps

par Maud Roegiers (texte et illustration)

L’album :

« Quand tout va mal, quand j’ai la tête à l’envers et les pieds dans la boue, je prends le temps… »

De quoi ? De voir mes amis, de sentir le froid qui me pique, de faire des choses qui me font du bien, de me souvenir de mes rêves le matin, de fermer les yeux quand maman m’embrasse… Et je vais déjà beaucoup mieux !

Ce qu’il faut en penser :

Un joli petit album très doux, pour nous aider à regarder autour de nous de temps en temps, malgré le tourbillon de la vie, de tout ce qui est urgent ou imposé, pour nous faire comprendre qu’il faut s’arrêter, prendre le temps de parler aux autres ou à soi-même, écouter le silence ou le bruit du vent, savourer toutes ces petites choses qui font que la vie vaut la peine d’être vécue…

L’auteur :

Maud Roegiers a vu le jour dans les Ardennes belges en 1982. Dès l’enfance, elle est initiée au dessin à l’Académie des Beaux-Arts, puis s’exerce à la peinture et la photographie au Venezuela. Elle adopte un trait sûr et une intuition des couleurs qui ne la quitteront plus. À Bruxelles, elle décide d’approfondir stylisme, illustration et graphisme en combinant un graduat à la Haute École Francisco Ferrer et des cours du soir à l’École supérieure des Arts de Saint-Luc. Là naissent ses premiers livres pour enfants.
S'identifier pour envoyer des commentaires.