www.leslibraires.fr
Je te plumerai la tête
Format
Broché
EAN13
9782748526783
ISBN
978-2-7485-2678-3
Éditeur
Syros Jeunesse
Date de publication
Collection
GRAND FT SYROS
Nombre de pages
504
Dimensions
21 x 14 x 3 cm
Poids
507 g
Langue
français

Je te plumerai la tête

De

Syros Jeunesse

Grand Ft Syros

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Larcelet
    17.95

Autre version disponible

Comment se sortir des griffes du pervers narcissique qui se trouve être votre propre père ? Un thriller psychologique bluffant et nécessaire.
Depuis l’enfance, Lilou voue une admiration sans bornes à son père. Elle ne lui trouve aucun défaut. Depuis que la mère de Lilou est hospitalisée, le duo père/fille est plus soudé que jamais. À la demande de son père, Lilou rentre aussitôt après le lycée chaque soir. C’est lui aussi qui lui a conseillé, pour son bien, de cesser de se rendre à l’hôpital : à quoi bon consacrer trop de temps à cette mère fragile ? Avec tact, les amis de Lilou, qui s’inquiètent pour elle, vont l’aider à appréhender qui est réellement ce père envoûtant, sûr de lui et omniprésent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Grangier)
28 mai 2020

Lilou est en admiration devant son père qui incarne, pour elle, la perfection. Mais si on ouvre les yeux, la réalité est bien plus effrayante... Un roman oppressant et dérangeant sur la manipulation psychologique et la perversion narcissique. Dès 15 ...

Lire la suite

par (Librairie Mots et Images)
14 février 2020

Trop?

Le papa de Lilou à toujours été le meilleur à ses yeux. Si gentil, si présent, si intelligent, si beau. Ne serait ce pas...trop? Mais, Lilou arrivera t'elle à ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard?

Lire la suite

par (Librairie Dialogues)
8 février 2020

Histoire d'un père envoûtant

Lilou est une jeune lycéenne bien dans sa peau, affectée par la maladie de sa mère. Elle est entourée de ses amis et surtout de son "Papa Lou". Peu à peu, son père semble vouloir imposer son avis contre celui ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Claire Mazard