- Format
- Broché
- EAN13
- 9782744067495
- ISBN
- 978-2-7440-6749-5
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 12/06/2020
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 23,4 x 16,1 x 1,5 cm
- Poids
- 406 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
Votre plan marketing en 1 page
Gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche
De Allan Dib
Traduit par Stéphanie Ferry, Magali Guenette
Pearson Education
Village Mondial
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans
des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une
croissance rapide!
La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop
souvent négligé. Dans _Votre plan marketing en 1 page_ , Allan Dib vous
dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une
seule fiche composée de neuf cases à compléter.
Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment:
• comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients
existants;
• comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan
marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page;
• comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour
vos clients;
• comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux
astuces du marketing direct.
Que vous soyez décideur marketing, chef d’entreprise débutant ou expérimenté,
_Votre plan marketing en 1 page_ est la méthode la plus simple et la plus
rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.
des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une
croissance rapide!
La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop
souvent négligé. Dans _Votre plan marketing en 1 page_ , Allan Dib vous
dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une
seule fiche composée de neuf cases à compléter.
Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment:
• comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients
existants;
• comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan
marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page;
• comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour
vos clients;
• comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux
astuces du marketing direct.
Que vous soyez décideur marketing, chef d’entreprise débutant ou expérimenté,
_Votre plan marketing en 1 page_ est la méthode la plus simple et la plus
rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
21,95Stephen R. Covey
-
Mutsa Chironga, Georges Desvaux, Acha Leke
-
27,50Kim Malone Scott