www.leslibraires.fr
Le Mur - Tome 01 / Homo Homini Lupus, Homo Homini Lupus
Format
Relié
EAN13
9782344033630
ISBN
978-2-344-03363-0
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
24X32
Nombre de pages
64
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
674 g
Langue
français

Le Mur - Tome 01 / Homo Homini Lupus

Homo Homini Lupus

De

Autres contributions de

Glénat BD

24X32

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Grangier
    15.50

Autre version disponible

Le meilleur moyen de se protéger est encore de cacher la vérité.

Dans un futur post-apocalyptique, le monde n’est que ruines et désolation. La civilisation n’est plus et l’humanité vit de pillages et de bidouille, s’organisant en villages de fortune ou en caravanes d’épaves vrombissantes où la brutalité fait société. Dans cet enfer, Solal, jeune et habile réparateur, fait ce qu’il peut pour protéger sa sœur Eva atteinte d’une grave maladie respiratoire. Mais alors que leur réserve de médicaments s’épuise, ils n’ont plus qu’un seul espoir : se rendre au « Mur », une gigantesque enceinte imprenable et gardée par de monstrueux robots. À l’abri y vivrait une communauté de gens puissants, protégée du reste du monde, avec toutes les ressources nécessaires à leur survie... Mais qui sait ce qui se cache véritablement à l’intérieur ?

Entre la radicalité de Mad Max et le nihilisme de The Walking Dead, Le Mur nous plonge dans un maelstrom de poussière, de rouille et de sang. Une prouesse graphique pour un road movie sauvage et post-apocalyptique qui, dans la plus pure tradition du genre, nous interroge sur le devenir de l’humanité et les conséquences de nos actes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Charlemagne Toulon)
3 juillet 2020

Dans un futur proche, la planète n'est plus qu'un énorme tas de débris dont une poignée de survivants tentent de sortir. Solal et Eva espèrent un avenir meilleur et n'ont pour cela qu'un objectif : se rendre au mur...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mario Alberti
Plus d'informations sur Antoine Charreyron