www.leslibraires.fr
Dermatologie esthétique
Format
Broché
EAN13
9782294745898
ISBN
978-2-294-74589-8
Éditeur
Elsevier Masson
Date de publication
Collection
Dermatologie
Nombre de pages
392
Dimensions
29,7 x 21 x 2,3 cm
Poids
1518 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Unithèque
    158.00

Au cours des dernières décennies l’esthétique est devenue l’une des spécialités phares de la dermatologie.
La demande croissante des patients et l’évolution très rapide des techniques disponibles appellent aujourd’hui les professionnels à enrichir leur pratique et à se former efficacement sur un spectre très vaste de procédures.
En s’appuyant sur près de 350 illustrations et les meilleurs spécialistes de chaque technique ce livre aborde de manière détaillée pratique et exhaustive les méthodes de références.
Les premiers chapitres proposent de revoir les bases du vieillissement cutané du visage et du corps ainsi que les méthodes d’évaluation et les concepts actuels de la prise en charge esthétique en fonction des zones anatomiques. Sont ensuite abordées les techniques et leurs applications au niveau du visage (peelings lasers et technologies apparentées toxines botuliques produits de comblement et traitements combinés) et du corps (lasers radiofréquences ultrasons cryolipolyse LED etc.) ainsi que les éventuels effets indésirables et leur gestion.
Enfin l’organisation de la consultation et les spécificités de chaque type de peau sont détaillées pour répondre au mieux à la demande des patients.
Cet ouvrage se veut pratique et facilement consultable c’est pourquoi tous les chapitres respectent autant que possible le même plan :
- Techniques ;
- Indications et contre-indications ;
- Précautions ;
- Résultats.
Ce livre de référence est incontournable pour la formation initiale à la dermatologie mais aussi pour le perfectionnement et la mise à niveau des techniques des dermatologues et de tous les praticiens concernés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.