Management et marketing de la mode - 2e éd.
Format
Broché
EAN13
9782100805945
ISBN
978-2-10-080594-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Marketing/Communication
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Langue
français

Management et marketing de la mode - 2e éd.

De

Dunod

Marketing/Communication

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L’univers de la mode a subi de profondes mutations : mondialisation, orientation vers la « fast-fashion », essor d’Internet, pression à la baisse sur les prix, etc. Ces tendances s’opposent aux traditionnelles stratégies de création, à la revendication du made in France, et à la montée de la demande de consommation éthique.  Face à ces évolutions, les entreprises de mode recherchent de nouveaux profils, disposant de compétences solides en marketing et qui maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur de la mode, de la conception des produits à la commercialisation.
Pédagogique, cette 2e édition actualisée est illustrée de nombreux exemples de marques de vêtements et accessoires. Ce livre s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
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