Web marketing et communication digitale 2e éd., 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Éditeur
Vuibert
Collection
Lire Agir
Langue
français

Web marketing et communication digitale 2e éd.

70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles

Vuibert

Lire Agir

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782311623734
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      24 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      24 pages

    19.99

Autre version disponible

Tous les métiers du marketing et de la communication de l'entreprise sont aujourd'hui concernés par le digital. La relation client nécessite d'optimiser le parcours client sur un site, les relations publiques ne se conçoivent plus sans associer blogs et influenceurs, l'e-réputation et l'événementiel doivent maîtriser réseaux sociaux et dispositifs interactifs... Le digital est un véritable enjeu pour l'entreprise. Cet ouvrage remis à jour en propose les outils et concepts les plus récents pour : Mettre en place une stratégie digitale efficace. Maximiser sa présence en ligne. Personnaliser sa relation clients. Surveiller son e-réputation et construire une communication d'influence.

Ventes édition 2016 : 1365 ex
S'identifier pour envoyer des commentaires.