www.leslibraires.fr
L'Aube sera grandiose
Format
Poche
EAN13
9782072874352
ISBN
978-2-07-287435-2
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Folio
Nombre de pages
352
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
178 g

L'Aube sera grandiose

De

Gallimard

Folio

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


«– Tu t’en sortiras toujours, maman.
Rose-Aimée a pris ma main dans la sienne. Elle l’a serrée très fort et j’ai senti passer, entre elle et moi, comme un courant électrique puissant, une onde chargée d’un incroyable désir de vivre que rien ne pourrait empêcher. Pas même le chômage. Pas même la pauvreté. Pas même la solitude.»

Les secrets remontent toujours à la surface. Alors que Nine, seize ans, devait se rendre à la fête de son lycée, sa mère l’embarque vers une destination inconnue, une cabane isolée au bord d’un lac. Cette nuit-là, la jeune fille découvre un incroyable roman familial. Quand l’aube se lèvera, plus rien ne sera comme avant.
352 pages, sous couverture illustrée, 108 x 178 mm
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Rose des Vents)
4 juillet 2020

Coup de coeur d'Aurélia

Un huis clos passionnant entre une mère et sa fille de 16 ans, le temps d'une nuit. Une histoire à deux rythmes et deux époques ; paisible d'un côté, trépidante de l'autre. C'est plein de vie, de petits moments anodins ...

Lire la suite

par (Librairie La Promesse de l'aube)
30 mai 2020

Coup de coeur de Laëtitia

Une nuit de confidences qui peut tout changer, voilà ce que Titania prévoit pour sa fille Nine, 16 ans. Cette nuit-là, dans une cabane perdue au milieu des bois, elle lui raconte une incroyable histoire, une histoire de famille, une ...

Lire la suite

par (Librairie Dialogues)
10 mars 2020

À lire absolument !

Le temps d'une nuit un récit, une histoire, une vérité peuvent faire basculer une vie... Anne-Laure Bondoux nous livre un roman doux et puissant à la fois, sublimé par une magnifique écriture. À partir de 14 ans.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne-Laure Bondoux