Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Les marques positives, Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)
Éditeur
Pearson
Date de publication
Langue
français

Les marques positives

Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)

Pearson

Offres

  • AideEAN13 : 9782326057098
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    25.99

Autre version disponible

Les marques influencent nos perceptions, nos modes de vie et nos comportements. Combinant le pouvoir de l'innovation et celui de l'argent, elles ont un rôle à jouer dans la résolution des problèmes de notre temps, même les plus graves ou difficiles. Conçu à la fois comme une source d'inspiration et un guide pour changer de pratiques, Les Marques Positives permet de mobiliser les atouts de votre marque au service du développement durable :

• Inspirez-vous des marques « positives », celles qui oeuvrent déjà à changer le monde, sur une dizaine d'enjeux sociétaux, parmi lesquels l'égalité entre les femmes et les hommes, la diversité, la crise climatique, la surconsommation, l'économie locale, les droits des animaux...

• Découvrez une batterie d'outils pratiques pour engager votre offre, vos équipes, votre communauté de clients, vos moyens de marketing et communication au service d'un changement positif.
S'identifier pour envoyer des commentaires.