Management du luxe, Opportunités et challenges
Éditeur
Vuibert
Collection
Référence Management
Langue
français

Management du luxe

Opportunités et challenges

Vuibert

Référence Management

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782311403220
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      30 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      30 pages

    19.99

Autre version disponible

Pédagogique, concret et transversal, ce livre propose une vision complète du management des organisations du luxe. Il développe plus particulièrement les évolutions de ce secteur d'activité, les défis que rencontrent les entreprises du luxe, ainsi que les opportunités actuelles et futures. Il répond ainsi aux questions suivantes :

Quelles sont les grandes mutations du secteur du luxe ?

Comment faire face à ces transformations ?

Quel sera le management du luxe demain ?

Le livre est co-écrit par des enseignants et des managers spécialistes de leur discipline : marketing, supply chain, finance, relation client, droit, etc. Ces différentes contributions permettent de traiter de manière exhaustive tous les aspects du management des organisations du luxe. La vision proposée est donc multidisciplinaire et complémentaire. Aisni, le livre intègre des témoignages d'experts, des exemples ainsi que des applications afin de mettre en pratique les concepts abordés.

Il s'adresse à : des étudiants en master 2 et master spécialisé (écoles de management, universités, IAE). des cadres en formation continue. des professionnels du domaine.
S'identifier pour envoyer des commentaires.