- Format
- Broché
- EAN13
- 9782360135875
- ISBN
- 978-2-36013-587-5
- Éditeur
- Riveneuve éditions
- Date de publication
- 04/06/2020
- Nombre de pages
- 458
- Dimensions
- 21,1 x 14 x 2,5 cm
- Poids
- 600 g
- Langue
- français
Culture pop en Égypte
Entre mainstream commercial et contestation
De Richard Jacquemond, Frédéric Lagrange
Riveneuve éditions
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Etats des lieux de la recherche sur les manifestations de la culture pop en Egypte, entre culture commercial au service d'un pouvoir fort et culture contestataire. 9 contributions de chercheurs illustrent les tendances nouvelles de la télévision, les séries, la chanson, la caricature numérique, les écrivains populaires...
- Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte- Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.- Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur
- Un état des lieux actuels de la culture pop dans coeur de la production audiovisuelle et musicale du monde arabe : l'Egypte- Des contributions des meilleurs spécialistes du sujet (chercheurs CNRS, etc. 9 au total) piloté par le directeur de l'IREMAM (Institut de recherche sur les Mondes arabes et musulmans d'Aix-en-Provence) et un professeur de l'Université Paris-Sorbonne.- Un ouvrage très référencé avec un cahier d'illustrations en couleur
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
28,00Claire Savina, Frédéric Lagrange