- Format
- Broché
- EAN13
- 9782100805525
- ISBN
- 978-2-10-080552-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/03/2020
- Collection
- Les Topos +
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 13 x 1 cm
- Poids
- 136 g
- Langue
- français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :
• les caractéristiques principales de toute crise ;
• l’organisation de la gestion des crises ;
• la typologie des messages ;
• le rôle particulier des médias.
Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
• les caractéristiques principales de toute crise ;
• l’organisation de la gestion des crises ;
• la typologie des messages ;
• le rôle particulier des médias.
Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
28,00Thierry Libaert
-
26,00Thierry Libaert, Jacques Suart