www.leslibraires.fr
Triangle amoureux, Ou pas
Format
Broché
EAN13
9782371022720
ISBN
978-2-37102-272-0
Éditeur
LUMEN
Date de publication
Nombre de pages
433
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
588 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Triangle amoureux

Ou pas

Lumen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Arcanes
    15.00

Autre version disponible

Amis sur Internet, un peu plus dans la vie réelle...

Hallie et son meilleur ami sur Internet, Nash, peuvent parler de tout - sauf de qui elle est vraiment - un secret qu'elle garde jalousement pour une raison mystérieuse. Sur les réseaux sociaux, elle incarne Kels, l'énigmatique créatrice d'un bookstagram à qui ses coups de coeurs littéraires inspirent des recettes inédites de cupcakes. Kels a tout ce dont manque Hallie : des amis par dizaines, une assurance inébranlable... et Nash.

Mais ça, c'était avant. Au détour d'un énième déménagement, Hallie tombe par hasard sur Nash, le vrai, en chair et en os. Bonne nouvelle ? Pas vraiment... Car quand vient l'instant de se présenter, dos au mur, elle choisit de mentir. Furieuse de devoir entretenir cette mascarade dans les couloirs de l'unique lycée de leur petite ville, elle commence par battre froid le garçon à qui elle révèle pourtant presque tout d'elle chaque soir sur les réseaux sociaux. Si elle franchit le pas et révèle qui elle est, c'en est fini de leur amitié et de sa notoriété sur Internet.

Un triangle amoureux... à deux ! Voilà le casse-tête à vous rendre fou - le piège infernal - qui s'est refermé sur Hallie. Tour à tour plein de suspense, émouvant et drôle, ce roman explore les mystères et les complexités de l'image qu'on peut donner en ligne, par rapport à celle qu'on a dans la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Vauban)
5 janvier 2021

Sur les réseaux, Hallie c'est Kels, bookstagrammeuse influente et reconnue. Dans la vraie vie, la jeune fille est beaucoup moins sûre d'elle. Alors quand dans sa nouvelle ville, elle tombe sur son meilleur ami virtuel, les choses se corsent : ...

Lire la suite

par (Librairie Hisler BD Bis)
20 juin 2020

Sur internet, elle s'appelle Kels, aime les livres et les cupcakes et en parle sur son blog ; son meilleur ami s'appelle Nash. Dans la vraie vie, elle s'appelle Hallie et vient d'emménager dans le Connecticut. Elle tombe nez à ...

Lire la suite