Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

Le Moulin des Larmes
Éditeur
Nombre7 Editions
Date de publication
Langue
français

Le Moulin des Larmes

Nombre7 Editions

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782368329580
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    10.99

Autre version disponible

On ne peut changer le passé, mais on peut faire face à l'avenir

En 1942, en Poméranie occidentale, des familles fuyant le nazisme se réfugient pour la nuit dans un moulin perdu au bord d'une rivière. Au petit matin, dans une effroyable confusion, les parents voués à une mort certaine seront miraculeusement sauvés. Vingt-sept ans plus tard, un père déterminé à retrouver les criminels lance un journaliste d'investigation dans une enquête improbable. En rouvrant ce dossier oublié, il ne se doute pas qu'il découvrira l'impensable... Seuls les caprices du temps pouvaient contrarier ce qui devait être établi.

Ce roman à tiroirs retrace la saga d'une famille de 1904 à 1970. S'il dévoile des actes de courage et d'entraide, il ne tait pas pour autant une malédiction transmise de génération en génération, pour qu'enfin la vérité éclate au grand jour.
S'identifier pour envoyer des commentaires.