www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Pour l'amour des livres
Format
Poche
EAN13
9782757880098
ISBN
978-2-7578-8009-8
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points (POIN005197)
Nombre de pages
264
Dimensions
17,9 x 10,9 x 1,5 cm
Poids
148 g
Langue
français

Pour l'amour des livres

De

Points

Points

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par La Boîte à Livres
    7.30

"J'ai voulu ce livre comme un acte de remerciement. Pour dire simplement ce que je dois au livre. Ce que, tous, nous devons au livre. Plus nécessaire que jamais, face au brouhaha du monde, au temps chaque jour un peu plus refusé, à l'oubli de soi, et des autres. Pour le plus précieux des messages, dans le temps silencieux de la lecture : qu'il est en chacun de nous un royaume, une dimension d'éternité, qui nous fait humains et libres. "
M. L. B.
Des pages passionnées, aimantées par la confiance dans la puissance émancipatrice de la fiction - Le Monde
Michel Le Bris est l'auteur d'une œuvre romanesque importante. On lui doit entre autres, L'Homme aux semelles de vent, La Beauté du monde (finaliste du prix Goncourt) et Kong. Il a reçu en 2019 le Grand Prix de littérature (Henri Gal) de l'Académie française pour Pour l'Amour des livres et l'ensemble de son œuvre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Page et Plume)
14 juin 2020

Pour tous les amoureux des livres!

Pour l'amour des livres, des auteurs, des libraires, pour l'amour de ce qui a constitué une vie, nourri une passion, l'énergie qui fait tenir debout, avancer, le sens qu'on donne à son univers en création, l'amour de l'imaginaire, de la ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Le Bris