Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks.

Mes impossibles histoires
Éditeur
Éditions les 3 colonnes
Date de publication
Langue
français

Mes impossibles histoires

Éditions les 3 colonnes

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9782374807072
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    8.99

Autre version disponible

« Le soleil s'était remis à briller, il illuminait de nouveau ma vie et réchauffait mon cœur. À l'aube de mes 52 étés, je me sentais revivre, ces moments de partage journaliers m'apportaient une bouffée d'oxygène pour alimenter mon palpitant qui jusqu'alors, ne battait que pour aider mon sang à faire ce long trajet permanent dans mon corps. Enfin, il s'est remis à taper pour autre chose. Je sentais jour après jour ces échanges enrichissants, m'apportant un partage d'idées, d'écoute et de compréhension. Tout ce qui m'avait jusqu'ici manqué.

Je pense que mes ressentis étaient mutuels, c'est ce qui faisait déjà la beauté de notre relation virtuelle. »

Dès son plus jeune âge, Jacques Vietsel joue avec les mots pour en faire des poésies. Il a gagné sa vie en travaillant dur dans toutes sortes de domaines. Depuis une trentaine d'années, il s'est lancé tête baissée dans l'écriture de poèmes, sa passion. Sept cents de ses trois mille textes ont été mis en musique. Auteur de comédies musicales, parolier, animateur radio, magnétiseur et médium, il est désormais romancier à la retraite. Il rédige actuellement un second roman, la suite de Mes impossibles histoires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.