Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, nous avons décidé de suspendre temporairement la possibilité de passer commande de livres papier sur leslibraires.fr. Nous maintenons en revanche la vente d'ebooks. Pour tout savoir sur les ebooks, notre aide en ligne se trouve ici

Nick Carter - Le diable dans une maison de fous
Éditeur
OXYMORON Éditions
Date de publication
Langue
français

Nick Carter - Le diable dans une maison de fous

OXYMORON Éditions

Offres

  • Vendu par Leslibraires.fr
    AideEAN13 : 9791070030226
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    0.99
Depuis que la prison de Dannemora abrite le terrible Dr Quartz et sa comparse, la belle Zanoni, il s'y passe d'étranges événements.

Le diable se promène la nuit, dans les couloirs... c'est du moins ce qu'affirment les détenus, effrayés, mais également les gardiens qui ont aperçu ce « fantôme » sur lequel certains ont même tiré sans parvenir à le blesser.

L'esprit apparaît et disparaît à volonté sans que les inspections aient trouvé un quelconque passage pouvant expliquer ce phénomène.

Le directeur de Dannemora craignant que la terreur grandissante de ses pensionnaires finisse par engendrer une révolte sanglante, fait appel au détective Nick CARTER, celui-là même qui a arrêté le Dr Quartz et Zanoni.

Nick CARTER ne doute à aucun moment que ces manifestations soient l'œuvre du duo machiavélique. Pour s'assurer que le plan échafaudé par ses cruels ennemis ne réussisse pas, il va s'infiltrer incognito dans les murs de l'établissement pénitentiaire à ses risques et périls...
S'identifier pour envoyer des commentaires.