www.leslibraires.fr
En route, mauvaise troupe !, La famille Cook largue les amarres
Format
Broché
EAN13
9782746755048
ISBN
978-2-7467-5504-8
Éditeur
Autrement
Date de publication
Collection
Littératures
Nombre de pages
264
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
256 g

En route, mauvaise troupe !

La famille Cook largue les amarres

De

Traduit par

Autrement

Littératures

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Il était une fois les années soixante : Kenneth Cook menait avec sa femme Patricia une vie ordinaire dans une banlieue tranquille de Chatswood, en Australie. Enfin ça, c’était avant qu’ils ne décident sur un coup de tête de tout plaquer pour voyager jusqu’en Europe, sans un sou en poche et avec quatre enfants à charge.

Les voilà à bord du Manresa, un bateau de croisière plus que lowcost à destination de Gênes, pour une aventure rocambolesque. Épidémie, naufrage, affaire de contrebande, cavale : Cook réunit tous les ingrédients pour nous embarquer dans un périple farfelu et terriblement drôle. Dans ce récit véridique (photos inédites à l’appui!) publié en 1963 et jamais traduit en français, il nous prouve qu’il n’y a rien de plus réjouissant que de barouder en famille. Disons qu’il faut simplement savoir improviser.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Dialogues)
22 juin 2020

Quel grand bonheur de retrouver Kenneth Cook dans une nouvelle aventure cocasse et trépidante qui commence dans un navire à destination de l'Europe. Au programme, quiproquos, rencontres fortuites, franche rigolade et surtout beaucoup d'humanité. Cet été, embarquez avec ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kenneth Cook
Plus d'informations sur Mireille Vignol