www.leslibraires.fr
Les derniers feux de la royauté, Nouvelle collection de romance historique régionale française
Format
Poche
EAN13
9782280436632
ISBN
978-2-280-43663-2
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
Aliénor
Nombre de pages
352
Dimensions
17,9 x 10,8 x 2,1 cm
Poids
182 g
Langue
français

Les derniers feux de la royauté

Nouvelle collection de romance historique régionale française

De

Harlequin

Aliénor

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Provence, 1789

 

La peine glisse sur sa joue comme son pinceau sur la toile, avec tant d’aisance ! Bientôt, Jeanne rejoindrait Monaco pour mettre son art au service du souverain. Bientôt, Gabriel Forcini ne serait qu’un lointain souvenir au corps vigoureux et au regard caressant… Bientôt, le séduisant Provençal qui l’a recueillie, alors qu’elle n’avait plus rien, s’estomperait comme les dorures du Versailles qu’elle a fui au lendemain de la Révolution. Et elle rejoindrait enfin le monde de luxe auquel elle appartient.

 

A propos de l'auteur :

Passionnée par l’écriture depuis toute petite, Virginie Platel a choisi d’embrasser la carrière de scénariste. Elle a contribué, entre autres, à l’écriture de séries à succès pour la télévision telles qu’« Un gars, une fille », « Scènes de ménages », « Mère et fille », etc., et à plusieurs fictions pour la jeunesse. Elle est également membre sociétaire de la SACD. (Société des auteurs et compositeurs dramatiques)

 

Désireuse désormais de conter ses propres histoires, Virginie signe en tant qu’auteure des romans dans des genres différents : historique, policier, SF Time travel, des comédies chicklit ou encore et surtout des romances.

"Si vous aimez les romances historiques, n'hésitez pas à dévorer Les derniers feux de la royauté, de Virginie Platel. Un ouvrage (...) qui se déroule à Menton durant la Révolution française. (...) Un pitch des plus accrocheurs, qui vous immergera au coeur de la cité mentonnaise en cette période troublée."  Nice Matin
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Virginie Platel