www.leslibraires.fr
1, Mao - Tome 1
Format
Poche
EAN13
9782344042939
ISBN
978-2-344-04293-9
Éditeur
Glénat Manga
Date de publication
Collection
Shônen (1)
Séries
Mao (1)
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 12 x 1 cm
Poids
142 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais

1 - Mao - Tome 1

De

Glénat Manga

Shônen

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par librairie Cajélice
    6.90

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Mao
Le Retour de Rumiko Takahashi

À l’âge de 7 ans, la jeune Nanoka Kiba a perdu ses deux parents dans un accident. Aujourd’hui en troisième année de collège, elle revient sur les lieux du drame et se retrouve projetée un siècle plus tôt, en pleine ère Taisho. Dans ce Japon du début du XXe siècle, elle rencontre Mao, un chasseur de yôkai, qui la considère comme l’un d’entre eux. À la recherche de la créature qui l’a maudit, il va aider Nanoka à lever le mystère sur sa véritable nature…

On ne présente plus Rumiko Takahashi, Grand Prix 2019 du Festival international de la BD d’Angoulême. Cette autrice hors pair qui avait débuté sa carrière en 1978 avec Urusei Yatsura, éditée pour la première fois en France en 1994 avec Ranma 1/2, retourne à la prépublication hebdomadaire avec Mao, sa nouvelle série shônen. Il s’agit là d’un condensé de tout son art, un savant mélange entre action, drame, horreur et humour, qui saura plaire aussi bien à ses premiers fans qu’aux nouveaux lecteurs à la recherche d’un bon shônen de voyage entre les mondes (isekai) !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Hisler BD Bis)
6 juillet 2020

MAO, ou l'histoire de deux êtres étrangement liés à deux époques différentes ! Combats, démons, folklore japonais et mystères sont au rendez-vous dans cette nouvelle série de Rumiko Takahashi avec son dessin si caractéristique et un bon côté aventure qui ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Rumiko Takahashi