Missives à sa muse
Éditeur
Éditions Baudelaire
Date de publication
Langue
français

Missives à sa muse

Éditions Baudelaire

Offres

  • AideEAN13 : 9791020331380
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99

Autre version disponible

Dans ce recueil de séquences imaginaires et de nouvelles poétiques, l'auteur dessine des visions de voyages, de manques, de flâneries, de bains... pour façonner et exprimer des souffles d'émotions.

Avec des textes oniriques, il sublime, par des volées de mots enchantés aux sonorités chatoyantes, les esquisses d'appréhensions et les textures de désirs illustrant tout un panel de beaux évènements de vie: naissances, anniversaires, mariages, féeries, rêveries, vœux de nouvelles années, songes, imaginaires, envolées...

Que ces chapelets d'images, ces aquarelles de mots, aiguisent, éveillent vos désirs d'envies littéraires.

Christian Martinasso, docteur en démographie, consultant formateur en informatique, s'immerge au quotidien sous des couches de feuilles d'algorithmie complexe.

Pour s'évader de ces infinies boucles de milliers de lignes de codes segmentés, il se réfugie chaque nuitée dans les replis de songes bucoliques pour, au bout du pont de Malibu, lâcher des bouteilles emplies de missives à délivrer aux Muses de ses nuits, textes sur rouleaux en papier bible habillés de mots en héritage littéraire dédiés à toutes ses amitiés quelques fois déjà enlevées, parfois retrouvées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.