www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Le Miroir aux espions
Format
Poche
EAN13
9782757885987
ISBN
978-2-7578-8598-7
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points
Nombre de pages
360
Dimensions
17,9 x 11,1 x 1,6 cm
Poids
186 g
Langue
français

Le Miroir aux espions

De

Points

Points

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Au moulin des Lettres
    7.80

En pleine Guerre froide, le Service, organe obscur des renseignements britanniques, décide d’enquêter sur ce qui se trame en Allemagne de l’Est. Les Soviétiques seraient sur le point d’installer une rampe de missiles à portée de l'Ouest… Une nouvelle crise internationale en découlerait inévitablement. Le Service serait-il dupe d’un miroir aux alouettes ? L’Angleterre serait-elle au cœur du grand jeu mondial de l’espionnage ?

Né en 1931, John le Carré a enseigné à Eton et a brièvement travaillé pour les services de renseignement britanniques durant la Guerre froide. Depuis cinquante ans, il se consacre à l’écriture. Il vit actuellement en Cornouailles. L'ensemble de ses romans a été publié chez Points.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur John le Carré