www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Lincoln au bardo
Format
Poche
EAN13
9782253240976
ISBN
978-2-253-24097-6
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Livre de poche
Nombre de pages
480
Dimensions
17,8 x 11,1 x 2 cm
Poids
254 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Entre les Lignes
    8.40

Washington, le 25 février 1862. Dans le cimetière de Oak Hill, près de la Maison-Blanche, quelque chose se prépare. Ce jour-là, on y a enterré un enfant prénommé Willie, qui n'est autre que le fils du président des États-Unis. En pleine nuit, Abraham Lincoln, dévasté de chagrin, vient se recueillir en secret sur sa sépulture. Il croit être seul. Mais voici que des voix se font entendre et que jaillissent des caveaux des âmes errantes, prises au piège entre deux mondes, dans une sorte de lieu intermédiaire (le bardo de la tradition tibétaine).

Magistral chef d'orchestre de ce chœur d'ombres, George Saunders s'amuse à dynamiter tous les registres romanesques pour mieux nous confronter aux plus profonds mystères de notre existence : comment vivre, comment aimer, quand nous savons que tout est voué au néant ?

Un roman d’une forme aussi inédite qu’audacieuse. Le Monde.

Une sensibilité extrême et une furieuse poésie. Les Échos.

MAN BOOKER PRIZE 2017.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Pierre Demarty.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur George Saunders