- EAN13
- 9782866122874
- ISBN
- 978-2-86612-287-4
- Éditeur
- IREM, Institut de recherche pour l'enseignement des mathématiques
- Date de publication
- 2007
- Collection
- Cahier de DIDIREM (56)
- Séries
- De l'analyse de pratiques à des scénarios de formation (1)
- Code dewey
- 510.71
Volume 1 - De l'analyse de pratiques à des scénarios de formation
accompagnement en mathématiques de professeurs des écoles nouvellement nommés dans des écoles de milieux défavorisés, ZEP, REP
De Groupe de recherche sur les pratiques des élèves et des enseignants en mathématiques, Équipe de recherche en didactique des mathématiques
IREM, Institut de recherche pour l'enseignement des mathématiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Cora Cohen-Azria, Nathalie Sayac, Équipe de recherche en didactique des mathématiques, Équipe THEODILE
-
Yves Reuter, Équipe de recherche en didactique des mathématiques, Marie-Jeanne Perrin-Glorian, Équipe THEODILE
-
18,00Dominique Lahanier-Reuter, Eric Roditi, Équipe de recherche en didactique des mathématiques, Équipe THEODILE
-
France, Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, Direction de la technologie, France, Sous-direction des technologies éducatives et des technologies de l'information et de la communication, Équipe de recherche en didact...