www.leslibraires.fr
Le jour où l'humanité a niqué la fantasy
Format
Broché
EAN13
9782376863199
ISBN
978-2-37686-319-9
Éditeur
ActuSF
Date de publication
Collection
TROIS SOUHAITS
Dimensions
20 x 14 x 3 cm
Poids
446 g
Langue
français

Le jour où l'humanité a niqué la fantasy

ActuSF

Trois Souhaits

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Au départ, il y a un lutin qui hurle « Vous avez niqué la fantasy ! » alors qu'il retient en otage plusieurs personnes dans une bibliothèque. Et puis il y a le coup d'un soir d'Olga qui se met à déconner et à foutre le feu à son appartement, avant d'aller brouter les pissenlits par la racine. Et il y a aussi les trois punks Jex, Skrook et Pils qui doivent jouer au Festival du Gouffre tandis qu'il se passe de drôles de trucs dans la forêt d'à côté.

Karim Berrouka, auteur du Club des Punks contre l'apocalypse zombie (prix Julia Verlanger) revient avec Le jour où l'humanité a niqué la fantasy. Membre émérite de la World Grouilleux Academy of Fariboles et professeur de fantasy appliquée à Normal Sub, livre ici un récit autobiographique indispensable pour la compréhension de l'univers et le salut de l'humanité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Les Petits mots)
27 mars 2021

Un roman de Punk Fantasy bien savoureux !

Karim Berrouka donne le ton direct avec plusieurs arcs narratifs fortement loufoques, Une prise d'otage par un lutin dans une bibliothèque qui gueule « vous avez niqué la fantasy ! », le coup d'un soir d’Olga qui finit debout sur ...

Lire la suite