www.leslibraires.fr
Obsolètes
Format
Broché
EAN13
9782379660894
ISBN
978-2-37966-089-4
Éditeur
Les éditions L'Alchimiste
Date de publication
Collection
SCIENCE-FICTION
Nombre de pages
300
Dimensions
22 x 15 cm
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Paris, 2050. Après un siècle de mise en garde contre les risques du changement climatique, les experts du monde entier s'accordent à dire que le point de non-retour a été franchi. Alors que des désastres environnementaux éclatent aux quatre coins de la Terre, la célèbre psychologue Kiara D'Isanto, traumatisée par un accident lié aux nouvelles technologies, se voit proposer d'évaluer un programme scientifique de la dernière chance, la propulsant au fin fond des Alpes suisses.

Genava, 2123. La société est dominée par l'intelligence artificielle et peuplée d'humains augmentés par la technologie. Tout est, en apparence, pacifié mais l'impensable se produit : un attentat est commis en plein centre-ville. Henry Zundel, prédicticien chez Cronos Security, se trouve alors pris au coeur d'une enquête aux ramifications bouleversantes.
Deux êtres aux destins mêlés, poussés malgré eux dans une fuite en avant, cherchant quel sens donner à leur existence. Une conspiration brisant les frontières du temps, menaçant l'avenir même de l'humanité. Nos vies peuvent-elles encore être sauvées ? Ou n'est-ce là que pure illusion ?

D’origine italienne, Alexis Marzocco est né le soir d’Halloween 1994 à Lyon. Il vit actuellement en Seine-et-Marne et travaillait dernièrement comme enquêteur judiciaire à Paris.
Fan d’Hergé, d’Isaac Asimov, de Stephen King et de Franck Thilliez, ce passionné de lecture, d’écriture et de cinéma affectionne tout particulièrement les thrillers qu’il se plaît à  associer à d’autres genres littéraires tels que l’épouvante ou la science-fiction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.