Bill Clinton, les enregistrements secrets
Format
Poche
EAN13
9782290027462
ISBN
978-2-290-02746-2
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
J'ai lu (9441)
Nombre de pages
542
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
296 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
320.973092

Bill Clinton

les enregistrements secrets

De

Traduit par

J'ai Lu

J'ai lu

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie David Long
    État de l'exemplaire
    Très Bon Etat
    Format
    poche Broché Dans la grande salle de justice, l'heure de l'affrontement ultime a sonné. Pazair, devenu vizir d'Egypte, et son épouse Néféret; médecin-chef du royaume, n'hésitent plus à défier le ministre des Finances qui se présente comme le porte-parole des conjurés détenant le testament des dieux et dont le but avoué est de renverser Ramsès le Grand afin de s'emparer du pouvoir. Le vizir et son épouse sont seuls désormais, engagés dans une lutte qui paraît perdue d'avance. Branir, leur maître spirituel, a été assassiné. Souti, leur frère de sang, pourrit dans une prison nubienne. Qui est l'âme cachée de ce complot ténébreux ? Qui se cache derrière la silhouette fantomatique du mystérieux avaleur d'ombres? Pazair parviendra-t-il a lui échapper et à sauver l'Egypte d'une destruction programmée ?
    5.90(Occasion)
Bill Clinton : Les enregistrements secret ?

« La Maison-Blanche est un creuset où vivent des gens réels. Mon but est de faire le portrait honnête d'un Président américain en situation. »

Ces confidences parfois tendues, souvent complices, entre l'historien Taylor Branch et son ancien condisciple, nous livrent le contenu de dizaines d'heures d'enregistrements secrets où Bill Clinton aborde les sujets brûlants de ses huit années de présidence. Depuis Nixon, tout dictaphone est suspect à la Maison-Blanche. Taylor Branch a su en faire un élément essentiel pour comprendre le monde de la fin du XXe siècle...

« Cet ouvrage regorge de confidences savoureuses sur une histoire mouvementée en train de se faire. » ¤ Le figaro
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Matthieu Farcot