L'éditrice
Format
Poche
EAN13
9782258084483
ISBN
978-2-258-08448-3
Éditeur
Hors collection
Date de publication
Collection
INSTANT EROTIQU
Nombre de pages
192
Dimensions
19 x 12 x 0 cm
Poids
188 g
Langue
français
Code dewey
843
Indisponible
Quand un sémillant collectionneur de curiosa, aussi érudit que libertin, prépare l'édition d'un florilège de ses plus belles pièces érotiques, tout peut arriver... Le premier roman érotique, très attendu, d'Emmanuel Pierrat.
La collection " L'instant érotique "
La littérature érotique ouvre le lit de tous les possibles. Rien n'y est interdit. Le fantasme est roi. A chacun sa projection, sa lecture et son plaisir. Loin, bien loin de la production industrielle des romans de charme , " L'instant érotique " est la collection de tous les plaisirs, de tous les fantasmes et de toutes les découvertes. Une littérature érotique contemporaine, dans tous ses états, sans normes ni tabous. Une collection de textes d'écrivains, femmes et hommes, talents confirmés, qui ont fait le pari d'emmener leurs lecteurs en enfer.
L'Editrice
Un sémillant collectionneur de curiosa, aussi érudit que libertin, prépare l'édition d'un florilège de ses plus belles pièces érotiques. Les séances de travail se déroulent au cœur de sa bibliothèque, à son domicile. L'enfer est pavé de bonnes intentions. La jeune éditrice ingénue en charge du projet découvrira bien vite, sous la houlette de son auteur, les raffinements des plaisirs littéraires et les divins chemins d'extase auxquels ils peuvent conduire.
Emmanuel Pierrat ose avec son premier roman érotique franchir le Rubicon du spécialiste passionné et relever le gant de ces illustres auteurs d'un genre qu'il connaît si bien. Promenade littéraire autant que roman d'initiation, son récit revisite dans un registre contemporain tous les codes du genre. Une version des amours licencieuses racontée au masculin, où s'assouvissent tous les plaisirs et les désirs d'une fugace rencontre professionnelle.
La littérature reste le plus sûr chemin d'accès au désir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Emmanuel Pierrat