www.leslibraires.fr
Franchise le guide complet 2011, le guide complet 2011
Format
Broché
EAN13
9782843437632
ISBN
978-2-84343-763-2
Éditeur
Express Roulart
Date de publication
Collection
GUIDES
Nombre de pages
286
Dimensions
21,1 x 14,7 x 1,9 cm
Poids
452 g
Langue
français
Code dewey
381.130944

Franchise le guide complet 2011

le guide complet 2011

De

Express Roulart

Guides

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Le Livre.com
    Description
    RO30343558: 2011. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 286 pages. Nombreuses illustrations en couleur, hors texte.. . . . Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports
    État de l'exemplaire
    Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
    Format
    In-8
    Reliure
    Broché
    35.80 (Occasion)
Le guide indispensable pour s'installer en franchise en France ou à l'étranger, avec le soutien de la Fédération française de la franchise.
Contexte : La franchise en France est un secteur en pleine croissance
> Une augmentation constante du nombre de franchiseurs
> + de 50 000 points de vente en 2009 pour 1230 réseaux
> Une forte affluence à chaque salon Franchise Expo Paris qui confirme la réelle tendance de développement du commerce en réseau et de la franchise à la française.
Ce guide de référence vous accompagne dans la découverte du monde de la franchise et vous donne les clés pour appréhender le plus précisément possible les différentes étapes du processus de création et d'intégration. Grâce aux nombreux témoignages et aux éclairages techniques, il permet de comprendre les mécanismes de la franchise, d'identifier les meilleurs réseaux, de monter son projet, d'étudier le contrat et d'éviter les pièges, de préparer sa nouvelle vie au sein du réseau choisi. Pour faire le bon choix le moment venu.> Dans cette nouvelle édition 2010 entièrement remise à jour, on trouvera : - actualisation de tous les chiffres, tableaux de bord, nouvelles tendances - zoom sur les faits marquants 2010 : un nouveau départ après la crise, une bonne assistance des franchiseurs à leurs franchisés, un plus "formation", le boom des franchises "fleurs" et "cavistes" - une trentaine de nouveaux témoignages de nouveaux et anciens franchisés : pourquoi ils ont choisi la franchise / les avantages et les inconvénients du système / leurs conseils / leurs objectifs. - paroles de franchisés et de master franchisés : leurs recommandations et conseils pour entrer en franchise. - paroles de banquiers : leurs conseils pour être au mieux accompagné
Dominique Pialot est journaliste économique à La Tribune. Diplômée d'HEC, elle est l'auteur du Guide complet de la création d'entreprise.
Valérie Froger est journaliste économique et collabore différents magazine dont L'Entreprise. Elle est l'auteur des guides Céder son entreprise et Reprendre une entreprise, dans la collection 100 Conseils de pros.
S'identifier pour envoyer des commentaires.