- Format
- Broché
- EAN13
- 9782843437632
- ISBN
- 978-2-84343-763-2
- Éditeur
- Express Roulart
- Date de publication
- 26/11/2010
- Collection
- GUIDES
- Nombre de pages
- 286
- Dimensions
- 21,1 x 14,7 x 1,9 cm
- Poids
- 452 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 381.130944
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Le Livre.com
- Description
- RO30343558: 2011. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 286 pages. Nombreuses illustrations en couleur, hors texte.. . . . Classification Dewey : 380-Commerce, communications, transports
- État de l'exemplaire
- Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais
- Format
- In-8
- Reliure
- Broché
35.80 (Occasion)
Le guide indispensable pour s'installer en franchise en France ou à l'étranger, avec le soutien de la Fédération française de la franchise.
Contexte : La franchise en France est un secteur en pleine croissance
> Une augmentation constante du nombre de franchiseurs
> + de 50 000 points de vente en 2009 pour 1230 réseaux
> Une forte affluence à chaque salon Franchise Expo Paris qui confirme la réelle tendance de développement du commerce en réseau et de la franchise à la française.
Ce guide de référence vous accompagne dans la découverte du monde de la franchise et vous donne les clés pour appréhender le plus précisément possible les différentes étapes du processus de création et d'intégration. Grâce aux nombreux témoignages et aux éclairages techniques, il permet de comprendre les mécanismes de la franchise, d'identifier les meilleurs réseaux, de monter son projet, d'étudier le contrat et d'éviter les pièges, de préparer sa nouvelle vie au sein du réseau choisi. Pour faire le bon choix le moment venu.> Dans cette nouvelle édition 2010 entièrement remise à jour, on trouvera : - actualisation de tous les chiffres, tableaux de bord, nouvelles tendances - zoom sur les faits marquants 2010 : un nouveau départ après la crise, une bonne assistance des franchiseurs à leurs franchisés, un plus "formation", le boom des franchises "fleurs" et "cavistes" - une trentaine de nouveaux témoignages de nouveaux et anciens franchisés : pourquoi ils ont choisi la franchise / les avantages et les inconvénients du système / leurs conseils / leurs objectifs. - paroles de franchisés et de master franchisés : leurs recommandations et conseils pour entrer en franchise. - paroles de banquiers : leurs conseils pour être au mieux accompagné
Dominique Pialot est journaliste économique à La Tribune. Diplômée d'HEC, elle est l'auteur du Guide complet de la création d'entreprise.
Valérie Froger est journaliste économique et collabore différents magazine dont L'Entreprise. Elle est l'auteur des guides Céder son entreprise et Reprendre une entreprise, dans la collection 100 Conseils de pros.
Contexte : La franchise en France est un secteur en pleine croissance
> Une augmentation constante du nombre de franchiseurs
> + de 50 000 points de vente en 2009 pour 1230 réseaux
> Une forte affluence à chaque salon Franchise Expo Paris qui confirme la réelle tendance de développement du commerce en réseau et de la franchise à la française.
Ce guide de référence vous accompagne dans la découverte du monde de la franchise et vous donne les clés pour appréhender le plus précisément possible les différentes étapes du processus de création et d'intégration. Grâce aux nombreux témoignages et aux éclairages techniques, il permet de comprendre les mécanismes de la franchise, d'identifier les meilleurs réseaux, de monter son projet, d'étudier le contrat et d'éviter les pièges, de préparer sa nouvelle vie au sein du réseau choisi. Pour faire le bon choix le moment venu.> Dans cette nouvelle édition 2010 entièrement remise à jour, on trouvera : - actualisation de tous les chiffres, tableaux de bord, nouvelles tendances - zoom sur les faits marquants 2010 : un nouveau départ après la crise, une bonne assistance des franchiseurs à leurs franchisés, un plus "formation", le boom des franchises "fleurs" et "cavistes" - une trentaine de nouveaux témoignages de nouveaux et anciens franchisés : pourquoi ils ont choisi la franchise / les avantages et les inconvénients du système / leurs conseils / leurs objectifs. - paroles de franchisés et de master franchisés : leurs recommandations et conseils pour entrer en franchise. - paroles de banquiers : leurs conseils pour être au mieux accompagné
Dominique Pialot est journaliste économique à La Tribune. Diplômée d'HEC, elle est l'auteur du Guide complet de la création d'entreprise.
Valérie Froger est journaliste économique et collabore différents magazine dont L'Entreprise. Elle est l'auteur des guides Céder son entreprise et Reprendre une entreprise, dans la collection 100 Conseils de pros.
S'identifier pour envoyer des commentaires.