- Format
- Broché
- EAN13
- 9782354124397
- ISBN
- 978-2-35412-439-7
- Éditeur
- Presses Universitaires de Perpignan
- Date de publication
- 12/11/2020
- Collection
- Études
- Nombre de pages
- 202
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,3 cm
- Poids
- 376 g
- Langue
- français
Visibles et invisibles
Dans les pratiques médiatiques et les interactions en réseaux
Préface de Serge Agostinelli
Édité par Lise Vieira, Monique Commandré
Presses Universitaires de Perpignan
Études
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Folies d'Encre Montreuil22.00
Autre version disponible
Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époque
Cet ouvrage résulte de rencontres et d'un travail de coordination de différents chercheurs rassemblés autour d'une question : quelle est la part de visible et d'invisible dans nos pratiques médiatiques et nos interactions en réseaux ?
Cet ouvrage résulte de rencontres et d'un travail de coordination de différents chercheurs rassemblés autour d'une question : quelle est la part de visible et d'invisible dans nos pratiques médiatiques et nos interactions en réseaux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
31,00Nathalie Pinède, Lise Vieira
-
29,00Francine Charest, Serge Agostinelli, Christophe Alcantara
-
29,00Frédéric Laurie, Dominique Augey, Serge Agostinelli
-
Serge Agostinelli, Marielle Metge