www.leslibraires.fr
Format
Broché
EAN13
9782354124397
ISBN
978-2-35412-439-7
Éditeur
Presses Universitaires de Perpignan
Date de publication
Collection
Études
Nombre de pages
202
Dimensions
24 x 16 x 1,3 cm
Poids
376 g
Langue
français

Visibles et invisibles

Dans les pratiques médiatiques et les interactions en réseaux

Préface de

Édité par ,

Presses Universitaires de Perpignan

Études

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Cet ouvrage rassemble des regards croisés qui nous révèlent une part du visible et de l'invisible dans nos pratiques contemporaines. Une manière de mieux comprendre les défis philosophiques et technologiques de notre époque
Cet ouvrage résulte de rencontres et d'un travail de coordination de différents chercheurs rassemblés autour d'une question : quelle est la part de visible et d'invisible dans nos pratiques médiatiques et nos interactions en réseaux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.