www.leslibraires.fr
Redesigning Logos /anglais
Format
Relié
EAN13
9788417656294
ISBN
978-84-17656-29-4
Éditeur
HOAKI
Date de publication
Collection
HOAKI BOOKS
Dimensions
28,5 x 19,5 x 2,8 cm
Poids
1200 g
Langue
français

Redesigning Logos /anglais

De

Hoaki

Hoaki Books

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Une vaste collection d'études de cas sur les différentes approches utilisées par les studios internationaux de graphisme pour la refonte d'un logo, son développement, des entretiens avec des graphistes internationaux compétents et des exemples réels.
Une collection des meilleurs exemples de refonte de logo : développement, processus et exemples réels.
À un moment ou à un autre de la vie d'une entreprise, il se peut que son logo ait besoin d'être repensé et, ce, pour différentes raisons : le logo est obsolète ou il doit s'adapter à un environnement numérique qui n'existait pas lors de sa création, ou un autre élément doit y être intégré, ou bien l'entreprise se diversifie et le logo doit le refléter... Le moment venu, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs afin de ne pas altérer l'image de marque de l'entreprise et qu'elle continue à être reconnue, ou afin de la rendre réactive pour qu'elle s'adapte facilement à différents supports et appareils - supports imprimés, ordinateurs, téléphones mobiles, tablettes, etc. Cet ouvrage présente certains des meilleurs exemples de refonte de logo et fournit des informations précieuses sur la façon dont les concepteurs sont parvenus à cette solution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.