www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Vol MH370, La disparition
Format
Broché
EAN13
9791037502827
ISBN
979-10-375-0282-7
Éditeur
Les Arènes
Date de publication
Nombre de pages
520
Dimensions
22,2 x 14,7 x 2,8 cm
Poids
568 g
Langue
français

Vol MH370

La disparition

De

Traduit par

Les Arènes

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


En mars 2014, le Boeing MH370 de la Malaysia Airlines disparaît au-dessus du golfe de Thaïlande avec 239 passagers à bord. Malgré les innombrables satellites et radars, civils et militaires, qui surveillent cette partie du globe, l'avion semble s'être volatilisé. Depuis sept ans, Florence de Changy, forte d'une longue expérience de reporter (Le Monde, RFI) en Asie-Pacifique, a enquêté sans relâche sur ce mystère. Elle apporte une somme d'éléments irréfutables – indices nouveaux, témoignages exclusifs, documents confidentiels précis et concordants – et livre une démonstration implacable : le vol MH370 n'a jamais fait demi-tour au-dessus du golfe de Thaïlande ; l'avion ne s'est pas abîmé dans l'océan Indien. Son enquête établit de manière solidement étayée le lieu et l'heure de la disparition. Florence de Changy avance aussi un mobile et un mode opératoire qui auraient précipité la perte du MH370.Des révélations de taille qui devraient obliger les États impliqués (Malaisie, États-Unis et Chine) à s'expliquer.La Disparition est la version considérablement enrichie du Vol MH370 n'a pas disparu, paru en 2016 (Les Arènes).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Fontaine Passy)
11 mai 2021

Comment un avion gros comme deux baleines peux-t-il disparaitre sans laisser de traces dans notre monde d’aujourd’hui si connecté et dans une zone si stratégique ? Pendant dix ans, Florence de Changy part à la chasse aux informations pour tenter ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Gouyé-Guilbert