www.leslibraires.fr
Le Grand Livre du Marketing digital
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Le Grand Livre du Marketing digital

Dunod

Offres

  • AideEAN13 : 9782100818297
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      480 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      96 pages

    30.99

Autre version disponible

Le digital n’est plus une option mais une nécessité. Il impacte l’ensemble des
pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que
professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette
révolution pleine d’opportunités.
**Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa
compréhension et sa mise en oeuvre.

Ce que vous allez apprendre :**
\- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.
\- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et
analyser la fréquentation.
\- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des
communautés engagées.
\- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et
les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.
\- Recourir au marketing d’influence pour asseoir votre notoriété.

Cette **2e édition** , entièrement actualisée, propose de **nouvelles
interviews d’experts** et une approche pour **adopter des réflexes numériques
plus responsables.**
S'identifier pour envoyer des commentaires.