www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Partir un jour
Format
Relié
EAN13
9782203211490
ISBN
978-2-203-21149-0
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
Romans graphiques
Nombre de pages
126
Dimensions
28,8 x 21,6 x 1,7 cm
Poids
748 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Privat
    21.00

Autre version disponible

Partir un jour, sans retour... Telle est la décision de notre héros à lunettes, qui en a assez de son travail sans joie. Car ce qu'il désire au fond, lui, c'est écrire, mais pas n'importe quoi : « une Bible incandescente, un brûlot sans concession appelé à redéfinir les contours, non seulement de la littérature, mais de la pensée même ! »
Mais la pente des lettres est rude, et les ennuis guettent : l'achat inopiné d'un bonsaï et d'huiles essentielles n'empêche ni le départ de l'être aimée ni les relations compliquées avec la psychanalyse. Et puis il y a ces lieux inhospitaliers que notre personnage traverse en rêve, incarnation des échecs passés et des angoisses présentes... Sortira-t-il de l'ornière ? Réussira-t-il à passer la crise de la quarantaine tout en écrivant le Magnum opus que le XXIe siècle attend ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Manu Boisteau