www.leslibraires.fr
Derniers jours d'un monde oublié
Format
Poche
EAN13
9782072931079
ISBN
978-2-07-293107-9
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio SF
Nombre de pages
356
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
196 g
Langue
français

Derniers jours d'un monde oublié

De

Folio

Folio SF

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Dialogues Morlaix
    8.10

Autre version disponible

Plus de trois siècles après la Grande Nuit, Sheltel, l’île du centre du monde, se croit seule rescapée de la catastrophe. Mais un jour, la Main, sorcière chargée de donner la vie et de la reprendre, aperçoit un navire à l’horizon. Il est commandé par une pirate impitoyable, bien surprise de trouver une île au milieu du Désert Mouillé.
Si la Main voit en ces étrangers une menace pour ses secrets, Arthur Pozar, commerçant sans scrupules, considère les intrus comme des clients potentiels, susceptibles d’augmenter encore, si possible, son immense fortune. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre. Qu’elle les mène à la gloire ou à la ruine, la sorcière, la pirate et le vieux marchand en seront les instigateurs, bien malgré eux.

Derniers jours d’un monde oublié est le premier roman de Chris Vuklisevic. Il a remporté le concours organisé pour les vingt ans de la collection Folio SF. Indéniablement, une nouvelle grande voix de l’Imaginaire est née.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (La librairie des Halles)
2 juillet 2021

Pendant des siècles les habitants d'une île ont appris à vivre en paix et à tout réguler, même la magie, afin de survivre. Jusqu'au jour où un vaisseau essaie d'accoster, d'autres survivants, mais ces étrangers vont venir perturber le système ...

Lire la suite

par (Les Lisières à Villeneuve d'Ascq)
12 mai 2021

Amateurs de fantastique, ce livre est pour vous !

Une île perdue au milieu de l'océan. Trois siècles avant le début de cette histoire, alors que l'île commerçait avec tous les royaumes alentour et s'enrichissait, "la grande nuit", une énorme tempête, est venue mettre un terme à tout cela, ...

Lire la suite