www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Ainsi parlait Nanabozo, Roman
Format
Broché
EAN13
9791035204341
ISBN
979-10-352-0434-1
Éditeur
Thierry Magnier
Date de publication
Collection
Thierry Magnier Romans Jeunesse
Nombre de pages
457
Dimensions
21,8 x 14,2 x 4 cm
Poids
612 g
Langue
français

Ainsi parlait Nanabozo

Roman

De

Thierry Magnier

Thierry Magnier Romans Jeunesse

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

L'affaire Wakan ça te dit quelque chose ? Tu en as peut-être entendu parler à l'époque et tu as vite oublié. Je ne te jette pas la pierre, c'est ce que font les gens. Oublier est bon pour la santé comme me l'a dit un jour une fille plus intelligente que moi. Sauf que je ne fais pas exprès, je me souviens. Je garde tout, là, à l'intérieur. J'y étais, tu sais. Aux premières loges. Dès le premier matin, quand Edwin est arrivé avec son bonnet. Et qu'il ne fallait pas en rire parce que c'était sa religion. J'ai vu, j'ai entendu. J'ai gardé un oeil sur chaque volute. Vers le fabuleux et vers le tragique. J'ai même joué un rôle.
Je peux te raconter si tu veux.
Tu veux ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie Mots et Images)
13 novembre 2021

Attention! Roman étonnant, ou la narration et la façon de voir le monde sont surprenante. Science, philosophie, sensibilité... Voici quelques ingrédients de ce livre unique! Ludikael, 13 ans.

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabrice Vigne