www.leslibraires.fr

À l’approche des fêtes de fin d’année, les difficultés d’approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu’à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d’anticiper vos achats et de privilégier les ouvrages en stock (points verts).

Scandale à Sherdana - Une attirance inexplicable - Cinq ans à t'attendre
Format
Poche
EAN13
9782280452724
ISBN
978-2-280-45272-4
Éditeur
Harlequin
Date de publication
Collection
VMP
Nombre de pages
544
Dimensions
17 x 10,8 x 3,1 cm
Poids
262 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

Scandale à Sherdana - Une attirance inexplicable - Cinq ans à t'attendre

De , ,

Harlequin

Vmp

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

Autre version disponible

Scandale à Sherdana,  Cat Schield  Olivia le sait : son mariage avec le prince Gabriel ne sera qu’une union de convenance. Et cela lui convient parfaitement ! Jusqu’au jour où elle commence à éprouver des sentiments pour lui et qu’entre eux naît un désir inattendu. C’est alors que le scandale éclate : Gabriel découvre qu’il est le père de jumelles, nées d’une relation avec une femme qui a disparu de sa vie.
  Une attirance inexplicable,  Robyn Grady

En se présentant chez Mateo, Bailey n'imaginait pas qu'elle serait accueillie aussi froidement. Mateo est furieux qu'elle ait emprunté de l'argent à sa grand-mère et l'accuse d'être une intrigante. Pire, il exige de Bailey qu'elle reste auprès de lui tant qu'elle ne lui aura pas remboursé ce qu'elle lui doit… 
 

Cinq ans à t'attendre,  Brenda Jackson

Voilà cinq ans que Bane n’a pas revu Crystal. Cinq ans passés à l’aimer en silence. Il le sait, cette séparation n’a pas été vaine et lui a permis de grandir. Aujourd’hui, il est prêt. Pourtant, lorsqu’il aperçoit Crystal sortir de sa voiture, c’est le choc : elle aussi a changé. Bane comprend alors qu’il ne pourra pas se contenter de la retrouver. Il devra la reconquérir.
 

Romans Réédités
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Brenda Jackson