www.leslibraires.fr
La Disparition du marchand de sable
Format
Relié
EAN13
9782895405047
ISBN
978-2-89540-504-7
Éditeur
400 COUPS
Date de publication
Collection
LES 400 COUPS
Nombre de pages
38
Dimensions
28,3 x 21,8 x 1 cm
Poids
402 g
Langue
français

La Disparition du marchand de sable

De ,

400 Coups

Les 400 Coups

Indisponible
La disparition du marchand de sable Oh, malheur! Le marchand de sable n'est pas passé et Quenotte ne peut donner sa pièce au petit garçon en échange d'une dent de lait, puisqu'il ne dort pas! Que faire?
Une nuit fabuleuse attend Quenotte
3e titre des aventures de Quenotte, cette histoire est, comme les autres, pleine de tendresse et de complicité.
Auteure " Jamais ", avait-elle répondu. Nathalie Somers a fait des études d'ingénieur et a même passé cinq ans à surveiller la pose des voies de métro un peu partout en France. À la naissance de son deuxième enfant, elle est devenue instit'. Maman avait bien raison.À la naissance de son troisième enfant, elle se consacre à l'écriture. Elle a déjà publié aux 400 coups : L'anniversaire du Père Noël, le Noël de Titours, L'escapade du bonhomme de neige, La valse de l'épouvantail, Le marchand de sable et Le joueur de mandoline. Elle vit en France.
Illustratrice Lydie Baron est née en 1981 en France. Après l'obtention de ses deux diplômes d'art, elle décide de vivre de sa passion et devient illustratrice indépendante. Depuis, elle travaille avec enthousiasme pour plusieurs entreprises et éditions, mettant au service de ces illustrations son sens artistique, l'amour d'un travail bien fait, la recherche du détail et de la beauté du geste. Dans un désir de partager cette passion de la création, Lydie Baron est également enseignante d'arts plastiques et auteure/compositeure/interprète dans le groupe de musique Léonard. Elle a illustré aux 400 coups : L'anniversaire du Père Noël, Le Noël de Titours, L'escapade du bonhomme de neige, La valse de l'épouvantail, Le marchand de sable et Le joueur de mandoline. Elle est la maman d'un beau garçon.
S'identifier pour envoyer des commentaires.